Madchat

Madchat est le chat du Docteur Gang. Tous deux sont des personnages de la série télévisée d'animation Inspecteur Gadget.



Catégories :

Chat de fiction - Félin de fiction - Félidé - Inspecteur Gadget

Madchat est le chat du Docteur Gang (chef de l'organisation M. A. D). Tous deux sont des personnages de la série télévisée d'animation Inspecteur Gadget.

Madchat est un personnage peu remarqué dans la série, toujours localisé à côté du bras du Docteur Gang. Particulièrement joueur, il lui arrive quelquefois de chercher à attraper la main de son maître ou un objet que ce dernier est en train de manipuler. Il sert quelquefois de souffre-douleur quand son maître s'énerve parce que ses plans ne se déroulent pas comme prévu.

Source d'inspiration

Ce chat et son maître sont inspirés des films de James Bond : le chat de Ernst Stavro Blofeld, le chef du SPECTRE, surtout dans le film Bons baisers de Russie. Ce chat inspirera plus tard Monsieur Grandbigleux, le chat du Docteur Denfer, ennemi d'Austin Powers.

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Madchat_(Inspecteur_Gadget).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/01/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu